Nouvelle aquarium 60 litre bientôt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle aquarium 60 litre bientôt

Message par ted403 le Sam 10 Mar - 19:01

Bon c'est décider je peux plus y resister je prend un nouvelle aquarium surtout que il ya une bonne occaz sur le bon coin http://www.leboncoin.fr/autres/295457813.htm?ca=2_s donc si elle es encore dispo je me l'achete . mon but avec cette aquarium sera de faire un coin le plus naturelle possible.

Les plante sont déja commander , ( et oui je me suis prie à l'avance lol) voici sa composition :

Au fond je vais mettre 2 Echinodorus Marti-major :

sur les coté 1 sagittaria weatherbyana :

et en avant des echinodorus petit ours :

bien sur avec plein de pierre genre cela : http://www.floraquatic.com/achat/cat-seiryu-stone-20078.html

Quesceque vous en pensez ?

Dernière édition par ted403 le Sam 10 Mar - 19:06, édité 1 fois

ted403
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Messages : 34

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouvelle aquarium 60 litre bientôt

Message par ted403 le Sam 10 Mar - 19:05

par contre il va falloir que je voit pour l'éclairage car celui fourni avec ne me convien pas trop donc jvai retirer et jvai en fixer un autre il faut que je voix dans mon magasin d'animalerie ceux qui ont en stock . et concernant le filtre la je suis un peu bloquer je voulais prendre un biobox mais sa va me prendre de la place dans l'aquarium donc pour le moment je suis un peu bloquer la dessus

ted403
Petit posteur
Petit posteur

Message par Gilmdm le Dim 11 Mar - 9:08

Le prix de l'aquarium + le coût d'un nouvel éclairage + l'achat d'un nouveau filtre risquent de revenir plus cher qu'un aquarium d'occasion un peu plus cher mais mieux équipé.

Gilmdm
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Messages : 118

Message par Guillaume31 le Jeu 12 Avr - 12:18

+1 compare les prix.
Ton projet semble sympa, j adore ces pierres. Envoi des photo pour voir les étapes.

Guillaume31
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Messages : 44

Message par ted403 le Ven 25 Mai - 18:46

Slt désolé de pas avoir donnez suite avant j'attendait un peu voir si tout se passez bien . Alors concernant mon aquarium de 60 litre tout se passe à merveille jvai évitez de vous montrez des photos car c'est un peu le bordel les plante pousse tellement bien surtout ceux que CPo40 ma donner que l'aquarium est envahie jle fertilise avec le ferropole et cO2 artisanale d'ailleur chui assez content car jarrive a avoir un bon débit Wink ,pour les plante jcoupe juste ceux qui devienne trop haut et retire les algue aprés jlaisse faire la nature aprés concernant le projet que jvous avez dit enfaite jlai fait sur le 120 litre jlai commencer fin avril cO2 JbL et fertilisation ferropole et voici maintenant comment il l'ai : y'a juste sur le devant ou les plante on du mal a poussez :

Voici des oeuf d'escargot dans mon 60l ou dailleur jai un ptit trou de mémoire concernant le nom :

et quand je suis revenue de vacance jai vue des bébé crevette et 2-3 crevette grainée jveut bien vous les montrée mais c'est un peu difficile de les prendre en photos dans les jours qui vienne jvous montrerai des photos Wink

Et voila un alevin Killies : désolé pour la qualiter mais jlai prie avec mon iphone car mon appareil photo ma lacher Sad

ted403
Petit posteur
Petit posteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut