Comment votre entourage vit-il votre passion ?

Comment votre entourage vit-il votre passion ?

Message par fcgbboy2 le Mer 26 Oct - 8:34

Bonjour,

Tout est dans le titre, c'est une question que je me pose quand je vois certains bacs.
Comment votre entourage (compagnon, enfants, parents, amis, visiteurs, etc...) vit-il votre passion ?

Pour ma part, j'ai la chance d'avoir des parents géniaux, qui me laissent faire et m'aident beaucoup dans ce que je fais.
Malgré ce que certains peuvent penser (au vu du nombre de bacs, fishroom, etc) ni ma mère ni mon père ne sont passionnés d'aquariophilie, ils regardent juste et admirent ce que je fais. Mais... j'ai tout de même réussi à donner un petit virus à mon frère, qui a ; va faire le pas dans la nano aquariophilie.

Sinon, quand j'ai de la famille, des amis, des visiteurs qui viennent à la maison, ils regardent avec étonnement les installations et la vie qu'il peut y avoir dans les bacs.
Mais surtout, le truc qui revient souvent... c'est : "elles se mangent tes crevettes ?" Laughing

Et vous ?

fcgbboy2
Administrateur
Administrateur

Masculin Messages : 773

Voir le profil de l'utilisateur http://nano.cube.xooit.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Comment votre entourage vit-il votre passion ?

Message par jp40 le Jeu 8 Déc - 17:18

Je pense que pour ceux qui ne partage pas notre passion,cela peut ètre envahissant,car comme toute passion on en voudrais encore plus,alors d'un sens c'est pas plus mal de nous mettre des limites Wink
Mais hormis que l'on me reproche,enfin c'est un grand mot,de passer trop de temps et d'argent,dans l'ensemble ça va et on trouve toujours cela beau bien sur
jp40
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Messages : 29

Message par excess le Jeu 8 Déc - 19:17

Pour ma part, les débuts sont toujours rétissents mais après tout le monde est gaga ^^

Après je n'ai pas commencé par la facilité j'ai "élevé" des triops donc Pas aux goûts de tout le monde ^^

excess
Petit posteur
Petit posteur

Masculin Messages : 149

Message par poisson-chat le Mar 13 Nov - 23:53

chez moi tout le monde s'en fou mais completement
me suis meme fait envoyer chier par ma mere un jour ( en meme temps je lui expliqué le cycle de l'azote.....)
ma femme fume sa clope en buvant sont café dé qu'elle le peut devant l'aqua en regardant les poisson faire mumuse mais elle ne veut surtout pas s'en occuper ( les nourrir ca va encore )

c(est pour cela que je traine sur les forum aqua pour partager ma passion
poisson-chat
Posteur occasionnel
Posteur occasionnel

Masculin Messages : 212

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé